Post by bellsenilodil on Feb 10, 2022 16:57:48 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Homescapes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Homescapes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes gemmes illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Homescapes 2022 version ▞▞▞
En savoir plus sur le piratage du jeu Homescapes pour iPhone via nos différents sites, le meilleur site du monde arabe en contenu éducatif.
Très bon jeu, simple, graphisme sympa, objectifs intéressants
Vous pouvez utiliser AirDroid Cast sur n'importe quelle fenêtre ou ordinateur macOS pour contrôler les appareils Android ou iOS.
Utiliser l'étoile pour créer la maison ne fonctionne pas du tout !!!
Le jeu est toujours génial, sauf pour le nouveau défi de relooking. Chaque fois que j'essaie d'y jouer, tout mon appareil s'éteint. Pas heureux
Je désinstalle. De plus en plus difficile. Il faut la carte bleue pour avancer. Dommage.
Encore et encore, toujours des blocages liés à des M à J qui me passaient. Des niveaux difficiles avec moins de 20 coups. Je suis au niveau 6458 et impossible de bouger. Alors développeur, aidez-nous à jouer. Vous nous demandez nos avis que vous ne prenez jamais en compte. Tous les commentaires précédents sont pareils alors faites un geste
J'ai commencé à jouer à ce jeu pour me déstresser à un moment où j'avais besoin d'une distraction. Je joue depuis des années maintenant et je l'ai désinstallé plusieurs fois car au lieu d'être un moyen de déstresser, il est devenu un facteur de stress. Je pense que les créateurs du jeu l'ont rendu plus difficile qu'agréable. J'adore regarder toutes les couleurs exploser pour moi c'est agréable. Mais pas quand je dois dépenser de l'argent tous les jours, parfois même pour un seul mouvement, pour avancer.
夢幻家園 (Homescapes) 休閒 prvb
Je suis obsédé par ce jeu depuis le verrouillage .. Cependant, la dernière mise à jour il y a une semaine l'a ruiné .. il se chargerait ... offrez-moi 5 boules à facettes multicolores en cadeau pour la mise à jour .. puis crash ... je viens d'être invité à mettre à jour à nouveau pour corriger les bugs .. et cela n'a pas changé ? .. Je peux toujours jouer "hors ligne" mais je commence à perdre tout intérêt .. s'il vous plaît, résolvez le problème .. Je veux récupérer ma partie.
j'en ai plus que marre de me taper presque tout le temps des niveaux difficiles et très difficile où on gagne seulement quand le jeu le décide. De plus depuis les niveaux 3800 il y a moins de 20 coups pour les niveaux. Pourquoi ne pas en mettre 0 directement ? Je sais que vous n'en n'avez absolument rien à faire des avis des joueurs mais tout ça pour dire qu'il y en a marre de ce jeu pay to win. Avec tous ces niveaux presque impossibles on n'a aucun plaisir à jouer. ARRÊTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homescapes, jeu Android gratuit - Appliandroid
J'aime énormément ce jeu mais je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai fait la mise à jour quand je vais sur le jeu il ne charge pas à 100% et sa me met une connexion internet lente ralentit le chargement alors que m' a connexion est au maximum ils me disent de réessayer plus tard mais sa ne marche jamais même après 1 mois je ne comprend pas...
Ça fait plusieurs années que je joue à ce jeux mais depuis un certain temps les niveaux prend une éternité à passé. Je sais pas si c'est pour vendre. Mais je trouve ça décourageant et je ne trouve plus de plaisir à jouer.
J'ai un souci Jr suis leader f une super team mais depuis 3 jours impossible de me connecter l'appli fait bugger mon téléphone
Descente rapide. Pourquoi ajouter autant le Tournoi des Champions ? Si cela devait se produire une fois par mois ou une fois tous les quelques mois, ce serait plutôt bien, mais chaque semaine maintenant ? Allez. Qui a pensé que ce serait amusant? Il est stupide de l'ajouter, surtout lorsque d'autres événements se produisent. Cela n'a aucun sens. Maintenant, les autres événements ne peuvent même pas être terminés. Absolument pas cool du tout. Donc, la seule façon de tout faire est de payer de l'argent. Ce qui est absurde et n'arrivera pas. Cela doit être corrigé.
PLAYRIX ? on fait une mise à jour, on doit avoir une récompense...... et on n'a rien.
Homescapes Triche disponible pour Android et IOS, facile à utiliser le Triche Homescapes. Most outre, il est important de mentionner que vous n'avez pas besoin
Bonjour, j'ai changé de téléphone et réinstallé jeu sauf que je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes. C'est très très très embêtant sachant que j'ai des achats
Bugue depuis 3 jours impossible de jouer SOS
Il y a un gros bug depuis l'arrivée de la styliste. Impossible de jouer. C'est l'éjection du jeu direct ! Quelle tromperie ! Vais-je devoir désinstaller le seul jeu pour lequel j'avais un réel intérêt depuis quelques années ?
Commence par s'amuser même si l'échantillon n'est pas le jeu habituel, mais à des niveaux plus élevés, vous devez soit dépenser une fortune, soit rester bloqué pendant des jours au même niveau. Ex. 16 mouvements pour atteindre 35 objectifs. Totalement truqué pour vous faire dépenser de l'argent réel ou progresser à un rythme d'escargot.
Homescapes – Applications sur Google Play
Je vais renverser les haricots qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Vous ne passez qu'autant de niveaux qu'ils le souhaitent. Vous ne pouvez pas progresser plus vite qu'ils ne le souhaitent. Ils contrôlent les taux de chute, la chance, la difficulté des niveaux. Ils peuvent appuyer sur un bouton et vous ne passerez pas avant l'événement, les bonus, le butin gratuit et autres disparaissent à moins que vous ne payiez. S'il y a des événements bonus (étoiles doubles, objets, peu importe) et que vous faites trop de bien, ils suspendront simplement le bonus pour vous. Ils aiment les baleines qui paient. Tous ces trucs "facultatifs" ? Non.
Après 1 semaine sans avancer je vais désinstaller ! Même 2 boules disco ensemble ne font disparaître que 3-4 objets alors que dans les autres jeux ça vous aide à avancer!!! Pas très addictif car trop souvent et trop longtemps coincé !
Homescapes Diverse jwxw
J'adore ce jeu, mais après la dernière mise à jour, il est maintenant verrouillé. Tout ce que je reçois après avoir obtenu la récompense quotidienne me met à la porte. Si je dois recommencer, je ne continuerai pas à jouer celui-ci. Déjà commencé plus de 3 fois.
Homescapes. 4.4.4 pour Android. Playrix ; Information Additionnelle. Catégorie: Arcade. Mis à jour: 2021-03-22. Dernière version: 4.4.4.
Les niveaux sont amusants et stimulants. Et j'adore faire les rénovations ! Beaucoup d'amusement!
J'adore ce jeu mais vraiment je commence à être déçu. A chaque fois on me demande de mettre à jour alors que ça ne fait pas 2 jours que je l'ai fais . Et je ne peux même plus entrer dans les jeux. Si j'ai pas de méga internet. Vrai ça m'énerve
Super jeu de détente quo tourne vite a la chiantitude ... enchaînez 10 niveau facile puis tombé sur un dur sa va car on aura des item de débloquer mais 4 niveau après même pas ... un niveau tres difficile va apparaître et nous bliquer des jours et des semaines entières si on débourse pas du vrai d'argent pour s'en sortir ... Dommage que la difficulté peu etre que contournée par les objets .... Si non magnifique rendu et très bon système de jeu au niveau de la décoration
J'aime le jeu, mais c'est une raquette d'argent, car certains niveaux prennent des jours pour le faire, vous utilisez donc des pièces pour un mouvement supplémentaire à un point où vous devez les acheter juste pour passer à autre chose
J'adore ce jeu, mais depuis quelques semaines le jeu beug je récupère ma récompense et le jeu s'arrête. J'ai fais les mises à jour mais pas moyen, je ne peux plus y jouer, c'est dommage car j'aimais y jouer... Comment y échouer ? Si vous pouviez apporter la réponse ou résoudre le problème, merci. Cordialement
Annonce Apple Search Ads Homescapes sur l'App Store ... Ads globale a permis à Playrix d'atteindre un plus grand nombre de joueurs et joueuses occasionnels,
Je n'arrive plus à jouer depuis 1 semaine. Le jeu se lance mais dès que je reçois une récompense pour le tournoi par équipe, il se bloque et s'arrête. J'ai vidé le cache en premier temps mais toujours rien donc j'ai désinstallé et toujours le même beug. vu vous voir le problème svp.
Le jeu est super sympa et très addictif néanmoins lorsque l'on est coincé à un niveau très difficile, il est très compliqué d'y sortir à moins de dépenser beaucoup d'argent... Je suis très déçue et consternée par l'utilisation de paiement obligatoire obligatoire pour passer les niveaux...😑😔
J'adore ce jeu, en tant qu'adulte, je me retrouve à y jouer tout le temps. Tout à ce sujet, des jeux à la rénovation de la maison. Je me mets au défi d'accomplir des tâches pour redécorer le jardin. C'est juste un super jeu à tous points de vue...
Depuis la dernière mise à jour, Le jeu ne s'ouvre plus .impossible de jouer .pouvez vous corriger ?
Homescapes-Video on Vimeo
Depuis la dernière mise à jour, le jeu semble planter et gèle entièrement mon téléphone .... Pour des mises à jour aussi importantes et le jeu se fige entièrement, vous ne pouvez pas du tout y jouer est extrêmement décevant.
Même constat que les autres joueurs. Des événements impossibles à terminer. Un "tournoi des as" imposé sur lequel on est bloqué pendant plusieurs jours. 5 jours sur un même niveau, malgré 3 heures de jeu illimité, en plus des vies rechargées régulièrement et l'utilisation de tous mes boosters. C'en est écoeurant.
PIÈCES ILLIMITES] ASTUCE TRICHE HOMESCAPES
Pour réparer rien que le sol vous demander 3 jeux et 8 pour une cheminée c est vraiment abusé
C'est un bon jeu qui peut parfois être addictif. J'aurais mis 5 étoiles si vous ne m'obligez pas à suivre les cinématiques d'ajout d'avions en papier, d'ajout de points de saison, de déblocage d'étapes de saison, etc, pendant que j'ai souvent un compte à rebours actif qui continue de tourner en arrière-plan. Et 15 coups pour des niveaux difficiles : Pourquoi tant de haine ?
Il faut vraiment beaucoup de temps pour charger le jeu et les niveaux une fois que vous avez gagné ou regardé... se fige souvent... très souvent, plus près de toujours
Bug qui empèche de lancer le jeu depuis la dernière mise à jour très deçue
une étoile pour donner un nom au chat, une autre pour jouer avec, et encore une pour ouvrir une porte (et ils ont souvent des visiteurs) ou passer un coup de fil. Heuuu on se moque un peu de nous non ? surtout qu'il devient de plus en plus impossible de passer les niveaux pour gagner UNE ETOILE.... incitation à l'achat. Publicités mensongères. Peu pas mettre étoile zéro. Je désinstalle.
Zombie War Idle Defense Game કેઝ્યુઅલ cah
Et tels de grands enfants, ils ont chacun eu leur photo avec l'épée à ... nous avons investi la Tour de l'Horloge, inaccessible au public en temps…
Comment tricher dans Homescapes ? ... Vous pouvez découvrir la liste complète des jeux disponibles sur Android ainsi qu'iOS.
Supprimer ce jeu dès que j'épuise mes étoiles. J'ai gardé mes étoiles pendant très longtemps pour voir combien de pièces UNE prendrait. Je refais la salle "massage".. J'ai commencé le jour 1 avec plus de 600 étoiles. Je suis maintenant au jour 6 (sérieusement, cela ne devrait PAS être 6 jours pour 1 chambre) et je n'ai plus que 300 étoiles. Le paiement ne vaut PAS l'effort qu'il faut. Faites-vous une faveur et ne téléchargez pas ce jeu.